MT : Soyez un investisseur heureux en 2021 !

MT : Soyez un investisseur heureux en 2021 !

MD : Découvrez quelques idées d’investissement à faire en 2021 pour être un investisseur heureux et prospère.

Des idées d’investissements à ne pas manquer en 2021

La plupart des investisseurs souhaitent investir de manière à obtenir des bénéfices élevés le plus rapidement possible sans risquer de perdre leur capital. C’est pourquoi nombreux sont les investisseurs qui sont à l’affût de plans d’investissement.

Cependant, il n’existe malheureusement pas de combinaison de rendement élevé avec un faible risque dans une option d’investissement. Peut-être dans un monde parfait, mais pas à l’heure actuelle. En réalité, le risque et le rendement sont directement liés. Ces deux paramètres vont de pair. C’est-à-dire que plus le rendement est élevé, plus le risque est élevé et vice versa.

Néanmoins, pour devenir un investisseur heureux et de succès, voici quelques idées d’investissement à faire en 2021 :

Investir dans l’immobilier ou société de placement immobilier

Lorsqu’on pense à l’immobilier, les propriétés résidentielles peuvent être l’une des premières choses qui viennent à l’esprit, comme une résidence privée. La disposition d’une propriété immobilière, comme une maison, peut s’accompagner d’un ensemble de responsabilités, d’obligations et de dépenses.

Les taxes foncières annuelles, l’entretien et la maintenance, ainsi que le remboursement des intérêts hypothécaires peuvent augmenter le coût d’acquisition d’une maison comme un investissement.

Les investissements locatifs pourraient aussi constituer une excellente idée d’investissement en 2021. Ces derniers nécessitent de gros investissements, mais ceux qui en sont propriétaires pourraient tirer des bénéfices importants des revenus locatifs.

Investir dans les start-ups

Alors que l’or est souvent considéré comme l’un des investissements les plus sûrs, la start-up est souvent considérée comme l’un des plus risqués.

Alors que l’or est un actif réel dont il est presque certain qu’il conservera la majeure partie ou la totalité de sa valeur, la création d’entreprises repose sur le potentiel d’une nouvelle société et peut aller jusqu’à zéro (parce que la grande majorité des nouvelles sociétés font faillite).

Par contre, plus le risque est élevé, plus la récompense va être élevée. Bien qu’acheter beaucoup d’or ne soit pas susceptible de rendre quelqu’un riche, investir dans la bonne start-up pourrait potentiellement le faire.

Imaginez que vous achetiez une petite partie d’une entreprise technologique alors que ces entreprises n’en sont qu’à leurs débuts. Un tel investissement, s’il est conservé pendant plusieurs années, pourrait prendre une valeur énorme.

L’investissement providentiel et le capital-risque sont deux moyens couramment utilisés par les jeunes entreprises pour lever des capitaux. Il s’agit de deux types de financement par actions, par lesquels une entreprise finance ou développe ses activités en offrant à des investisseurs une participation dans l’entreprise. Si l’entreprise se porte bien, les investisseurs en tirent profit.

Lancer un blog

Si vous lancez un blog à succès avec de nombreux visiteurs fixes, les possibilités de gagner un revenu passif sont infinies. Voici quelques moyens de gagner de l’argent en lançant un blog :

·         Faire des annonces en ligne

·         Opter pour des programmes d’affiliation

·         Proposer ou vendre des cours en ligne

·         Publier un logiciel utile sur un smartphone ou une application en ligne

·         Créer des contenus des blogs sponsorisés

·         Travailler en freelance, sans être passif, le fait d’avoir un blog qui marche bien ouvre des possibilités au freelance.

En fonction de votre créneau, vous pouvez ventiler le montant que vous pouvez gagner par page. Il peut varier entre 0,01 et 0,20 dollar par page, mais il est plus probable qu’il se situe entre 0,02 et 0,07 dollar par page. Cela signifie que pour 10 000 pages vues, vous pouvez gagner entre 200 et 700 dollars.

Externaliser vos tâches

L’externalisation de votre travail peut être bénéfique pour les propriétaires d’entreprises, car elle leur permet de générer des revenus passifs.

De nombreux travailleurs indépendants ont bâti une entreprise digne de confiance et une réputation de prestataire unique, puis se sont transformés en une agence à part entière avec de multiples travailleurs externalisés qui travaillent pour eux.

À ce stade, vous pouvez commencer à embaucher et à former des travailleurs, en ligne ou en personne, pour vous aider dans votre travail. Vous aurez ainsi plus de temps pour ajouter des projets supplémentaires et augmenter vos revenus. Ce site vous donnera le maximum d’informations à ce propos : https://www.didiermathus.com/investisseur-heureux/