Transtec, le spécialiste de la vente de machines-outils

Localisée à Angers, la société Transtec Machines-Outils est un spécialiste de l’importation de machines-outils à destination des entreprises françaises.

Découvrir l’histoire de Transtec

La société est solidement implantée dans le secteur depuis près de 40 ans. Maîtrisant parfaitement son expansion, Transtec Machines-Outils a mis une dizaine d’années pour intervenir dans toute la métropole. Cette croissance répond parfaitement à la philosophie de l’entreprise qui souhaite offrir à ses clients un niveau de qualité irréprochable.

Ce dernier se prouve à chaque étape de la collaboration.

Que peut faire Transtec pour vous ?

Les objectifs les plus fréquents des clients travaillant avec Transtec sont de découvrir de nouvelles machines capables de doper la quantité produite, de baisser les coûts de production, de rénover un parc de machines avant qu’elles ne deviennent totalement obsolètes…

La société travaille sur des machines-outils courantes comme les centres d’usinage, les fraiseuses, les foreuses ou les rectifieuses. Néanmoins, le mieux reste de les contacter pour faire le point complet sur les produits disponibles.

Pour garantir aux entrepreneurs un service sur-mesure et rassurer ceux pour qui de mauvaises machines pourraient signifier une calamité financière, Transtec Machine-Outils accompagne ses clients dans tout le processus.

Cela débute par une prise de contact avec la définition de vos besoins et de vos objectifs. Ensuite, c’est là où l’avantage concurrentiel se démarque. Grâce à ses réseaux, ses connaissances du secteur et son appétence pour la nouveauté, Transtec se met à la recherche de la ou des machines qui vont améliorer sensiblement vos procédés industriels.

Votre contact vous présente différentes propositions, vous annonce les caractéristiques et assure un rôle bien plus complet qu’un catalogue. Il peut vous dire pourquoi cette machine serait positive pour votre usine, les avantages qu’elle possède, les limites éventuelles voire vous présenter quelques résultats d’entreprises qui s’en servent déjà.

Une fois que vous êtes d’accord sur les achats, vous travaillez ensemble sur la négociation du prix et les financements possibles.

Le jour de l’arrivée des nouveaux matériels, Transtec est toujours là pour installer les machines et former vos employés dessus. Cette dernière étape est un vrai plus pour obtenir rapidement une force de travail efficace et productive. Enfin, quand toutes ces actions sont réalisées, il est temps de passer à la mise en production de la machine.

 

Aujourd’hui, une usine ne peut se contenter de suivre le mouvement. Elle doit sans cesse rechercher de nouveaux moyens d’augmenter sa rentabilité, mais aussi d’innover par rapport aux concurrents, d’assurer aux salariés des outils sûrs et ergonomiques et de satisfaire toujours les clients grâce à une production d’une qualité irréprochable. Pour atteindre ce graal, vos machines-outils sont déterminantes.