Comment se faire connaître comme voyant ?

pendule de voyance

La voyance est une science de divination qui permet d’aller au-delà des limitations du temps et de l’espace. Les voyants sont souvent sollicités afin de prédire les évènements futurs. Comment procéder pour se faire connaître en tant que voyant débutant ? Quels sont les canaux à employer pour bien se positionner ? Nous vous délivrons ici quelques idées pour vous rendre visible auprès de vos potentiels clients.

Avoir un site web

À l’ère du numérique, le site web représente un excellent moyen pour se faire un nom. Quand les particuliers ont des besoins, leur premier réflexe est de se renseigner sur un moteur de recherche. De ce fait, s’y positionner permet d’accroître vos chances de se faire remarquer.

Pour un bon site web, veuillez vous approcher des agences de webmarketing. Ils sont aptes à mettre en place des plateformes digitales optimisées. Certains ont déjà des modèles de site spécifiques à la voyance et peuvent l’ajuster à votre projet web. La réussite de votre site dépend de l’organisation des pages et de la qualité des contenus. La page d’accueil est toujours déterminante.

Le site web doit renseigner vos prestations de voyance. Vous devez y parler de qui vous êtes, des différents services que vous offrez. Aussi, est-il important de préciser les modalités et tarification de vos services. Pour attirer plus de clients, proposez des champs aux internautes afin qu’ils y laissent leurs avis. Ces commentaires constituent une référence pour les futurs clients.

Se positionner sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux font partie du quotidien des internautes. Par exemple, le célèbre réseau Facebook compte plus de 2 milliards d’utilisateurs. De ce point de vue, les médias sociaux représentent un large marché où se trouvent vos prospects.

Commencez par choisir le ou les réseaux (s) où vous comptez vous positionner. Ensuite, créez une page professionnelle. Il est important de bien configurer les pages lors de la création. Il vous faudra ensuite créer du contenu afin d’animer la page. Diversifiez vos contenus en changeant le format (vidéo, audio, texte, image). Votre ligne éditoriale doit servir d’appât afin d’attirer les internautes. Les médias sociaux offrent par ailleurs, la possibilité de faire des publicités payantes. Les outils de la publicité permettent de faire un ciblage pointu pour montrer vos services de voyances à des profils qui partagent un intérêt pour les arts divinatoires.

Organiser des conférences

Quoi de mieux pour attirer les regards du public ? Les conférences et séminaires sont une excellente occasion de faire connaître vos dons de voyance. Choisissez un thème captivant et très évocateur. Afin de mobiliser un grand nombre de personnes, vos conférences doivent être gratuites et avoir lieu en weekend. Faites au cours de ces évènements des séances de voyance avec des révélations inédites.

Pour vous faire connaître en tant que voyant, ayez une forte présence sur les médias sociaux et organisez des conférences. Vous pouvez également passer sur les chaînes télé et radio ou faire des pancartes et affiches publicitaires.