Comment trouver le bon club libertin pour s’amuser ?

Envie de liberté et de vous amuser sans contrainte ? Allez dans un bon club libertin ! Mais, avant de pénétrer la porte d’entrée de l’établissement, recherchez des informations sur le club.

Vérifier que le club est ouvert !

Il y a un grand turnover dans les établissements de nuit. Donc, avant d’écouter les conseils de vos amis ou lus sur les forums, vérifiez que le club libertin est toujours ouvert.

Pour cela, vous pouvez aller sur l’annuaire des meilleurs clubs libertins français ou sur la fiche Google du club. En plus, cela vous permettra de lire les avis des personnes qui ont été dans le club.

N’hésitez pas à appeler le club si vous avez des questions sur la tenue vestimentaire acceptée ou les thématiques des prochaines soirées.

Rechercher des photos des soirées

Les clubs libertins immortalisent leurs soirées. Prenant souvent le soin de masquer le visage des clients, ils n’hésitent jamais à promouvoir la qualité de leurs services en publiant les clichés sur leurs sites. Profitez-en pour estimer l’ambiance de l’établissement.

Les clubs sont parfois présents sur les réseaux sociaux, mais avec la censure omniprésente sur des sites comme Facebook, les photos sont limitées.

S’informer sur le public du club libertin

En club libertin, vous trouvez des libertins… Vous l’aviez deviné, non ? Mais derrière ce terme se cachent des publics très différents. Vous souhaitez sûrement rencontrer des personnes qui correspondent à votre profil ou vos envies.

Ainsi, les jeunes reprochent souvent aux clubs d’avoir un public trop âgé ou les hommes de ne rencontrer quasiment que d’autres hommes dans les clubs… Les libertins sont parfois déçus de voir davantage de touristes venus pour l’adrénaline que de libertins dans les clubs.

Les commentaires sur Google ou les avis sur les forums peuvent vous aider à déterminer quel type de public vient dans le club libertin.

N’oublions pas la grande segmentation dans la sexualité : hétéros et homos. La plupart des clubs ont des horaires dédiés aux gays et d’autres ouverts à tous. Si vous n’êtes pas gay, vous serez frustré d’arriver dans un lieu où les hétéros sont absents.

Consulter les futures soirées annoncées

Les soirées attirent le public dans les clubs libertins. Est-ce que le club que vous envisagez de fréquenter en propose ? Si la réponse est non, il y a de fortes chances pour qu’il manque de dynamisme et que les nouveaux visages soient rares.

Les soirées permettent aussi de réaliser vos fantasmes ou, au moins, de réaliser les pratiques que vous aimez. Soirées SM, gang bang ou événements déguisés, faites votre choix.

Les équipements du club libertin

Certains clubs libertins sont plus classes et mieux équipés que d’autres.

Ainsi, nous avons vu se développer ces dernières années des clubs « saunas » propices à la détente et à l’échangisme, tandis que d’autres ont plutôt une piste de danse et un simple bar.

Si vous n’êtes pas uniquement un tchatcheur, intéressez-vous aux équipements pour vous amuser. Quelle est la qualité des cabines ? Sont-elles discrètes ou vos ébats sont-ils vus des autres ? Les deux solutions ont leurs avantages !

Les horaires varient aussi. Certains clubs ouvrent toute la journée, tandis que d’autres sont des discothèques libertines avec des horaires tardifs. Les populations ne sont pas les mêmes en journée et le soir. Les libertins timides ou les personnes en couple voulant être secrètes apprécient les horaires d’après-midi, mais le soir signifie souvent plus de monde.